POLITIQUE QUALITELe besoin d’évoluer et de conquérir de nouveaux marchés mais aussi de conserver les acquits nous impose de progresser constamment.
Être compétitif est une exigence, satisfaire en tous points nos clients est une nécessité. Notre politique qualité est axée sur l’engagement de tout notre personnel dans la volonté d’une amélioration continue de nos services. L’ensemble des activités de l’entreprise est maîtrisé grâce notamment à nos méthodes et nos réunions de direction qui ont lieu pour nous permettre d’analyser et d’améliorer nos process.
En tant que co-gérantes de TECHNICERT :
• Nous reconnaissons l'importance de l'impartialité dans l'exercice de nos activités de certification, • Nous assurons la gestion des conflits d'intérêts, • Nous garantissons l'objectivité et la confidentialité de nos activités de certification, De manière générale, nous nous engageons, et engageons tous les collaborateurs internes et externes à TECHNICERT, à fournir des activités de certification en toute impartialité. Cet engagement dans l’accréditation a pour but la satisfaction de nos clients et parties intéressées dans le respect des exigences réglementaires et de la norme ISO 17024 : 2012.
TECHNICERT a établi un système de management qualité dans la logique de son activité de certification avec pour objectifs : • Réaliser des examens sans anomalies • Respecter les délais de passage des examens • Disposer d’un niveau de qualité global satisfaisant de nos examens • Disposer d’un taux recommandation satisfaisant Nous déclinons notre politique au travers de plans d’actions et nous nous engageons à fournir les moyens techniques et organisationnels nécessaires. Il est de la responsabilité de chacun que cette démarche réussisse car nous en sommes tous les acteurs privilégiés. ESPOSITO Elodie et CZARNECKI Sonia Co-Gérantes de TECHNICERT |